· 

Un son qui vous transporte!


 

Un mercredi par mois Nadia Renna Sorel, sonothérapeute, vous invite à participer à ses méditations sonores de groupe. Elle vous accueille au cabinet Oléastres pour vous accompagner dans se voyage méditatif.

 

Le groupe peut compter jusqu'à 10 personnes. Après s'être présentée et avoir donné les explications relatives à la méditation sonore, Nadia vous invite à prendre confortablement place sur un tapis de yoga. Lorsque tous les coussins sont ajustés et que tout le monde est bien au chaud sous sa couverture, les lumières s'éteignent et le voyage commence!

 

Accompagnée de sa guitare Nadia vous guide d'abord dans une visualisation d'enracinement et de détente profonde. Une fois détendu, vous vous abandonnez complètement à vous sens et les sons successif des instruments, choisis pour l’occasion, vous font voyager au cœur de vous même.

Les doux tintements des carillons Koshi traversent votre esprit, les intenses vibrations des bols tibétains  résonnent au plus profond de votre être, l'âme du tambour amérindien  vous transporte dans les recoins les plus mystiques  de vous même et bien d'autres instruments peuvent intervenir encore!

Puis d'un chant féerique Nadia vous raccompagne dans le monde réel! La séance terminée chacun atterrit à son rythme. Dans sa bienveillance elle s'assure que tout le monde est bien revenu de son voyage et vous invite  à un moment d'échange autour d'un bonne tisane.

 

Une fois par trimestre Véronique Gasser, infirmière en psychiatrie, se joint à Nadia pour vous guider tout au long d'une relaxation sonore.

Une version différente où la visualisation prend une place majeur afin de vous emmener dans une relaxation profonde et d'accéder à votre fort intérieur pour y puiser vos propres ressources.

 

Si l'invitation au voyage vous tente, vous trouverez toutes les dates des méditations et relaxations sonores sur notre site internet.



Écrire commentaire

Commentaires : 0