Nadia Renna Sorel


  • Thérapeute en Soins Egypto-Esséniens
  • Sonothérapeute.
  • Moon Mother.

 

 

Prise de rendez-vous directement à la boutique ou au 024/454.16.08


Présentation:

La rencontre avec l’autre et la musique sont le fil rouge de ma vie; deux intérêts qui m’ont permis de grandir toujours plus.

Je suis née au Tessin de parents immigrés d’Italie dans les années ’60 et ils ont répondu à beaucoup de mes requêtes, entre autre celle de chanter dans une chorale à l’âge de 6 ans. Le répertoire était très varié: du grégorien à la polyphonie, de la musique sacrée à celle profane, de la musique d’Amérique Latine à celle de Bulgarie,… . Cette chorale m’a permis de cultiver, en plus de l’amour pour la musique, celle pour l’être humain, grâce aux tournées multiples auxquelles j’ai eu la chance de participer.

Quelques années après mon diplôme de maîtresse d’école enfantine, je suis partie avec mon mari pour un mandat de 3 ans en tant que volontaire au Nicaragua. Bien sûr j’ai eu la possibilité de faire de nombreuses rencontres humaines enrichissantes, mais c’est aussi là-bas que le monde des énergies s’est ouvert avec toute sa splendeur. Des formations in loco se sont suivies et j’ai conclu la formation niveau II de Reiki Usui avec Adriana Ottermin.

Le retour en Suisse m’a permis de me reconnecter à une envie ancienne, et je suis partie pendant une année à Lyon me former comme musicienne de l’enfance au CFPM (Centre de Formation Professionnel Musical).

La vibration de vie a continué son chemin dans mon esprit et elle m’a fait découvrir presque en même temps la Thérapie par le Son ou Sonothérapie (formations réalisées avec Emmanuel Comte et Irène Ernst) et les Soins Egypto-Esséniens (formateur Bernard Rouch).

Dans l’année qui a suivi la naissance de ma fille je me suis formée comme Moon Mother  (Mère Lunaire agrée par Miranda Gray), et dernièrement j’ai pu conclure la formation de Moon Mother advanced.

En 2014, ma fille, mon mari et moi, nous nous sommes installés sur le balcon du Jura, plus proche de la nature, autre appel de mon âme. Bien sûr un nouvel horizon s’est ouvert à nous en surplombant ce magnifique paysage, mais aussi par les nouvelles et belles rencontres qui se sont présentées sur notre/mon chemin. De nouvelles mélodies s’ouvrent à moi…

 

Mes soins: