Réflexologie Améridienne

Durée : 1h (prévoir 1h30)

 

Techniquement, la réflexologie amérindienne, aussi appelée « points mexicains », n’a rien à voir avec la réflexologie plantaire. Il n’y a pas de massage du pied, uniquement des pressions statiques sur des points spécifiques.

 

C’est un soin énergétique qui a pour but de comprendre la cause de ses maux physiques ou affectifs plutôt que de soigner les symptômes.

 

Il plonge le bénéficiaire dans une relaxation profonde. Lors de cette veille inactive, dite « état alpha », il est amené à explorer son subconscient et à faire des rêves significatifs pouvant apporter des réponses à ses questions. L'amélioration de son état d'être découle de cette prise de conscience. 

 

Pendant ce soin, il se produit également un rééquilibrage du fonctionnement énergétique polaire et une stimulation du système énergétique (chakras et méridiens).

 

Ce soin n’est pas invasif, il ne dénude ni physiquement ni émotionnellement.

Le thérapeute n’est pas là pour établir un diagnostic ni pour trouver les réponses. Mais uniquement pour aider le patient à atteindre l’état alpha.

 

 

Le patient est 100% acteur et responsable de son soin. Il est libre de garder pour lui la raison de sa séance ainsi que les révélations qu’elle lui aura offerte.

 

Offre valable du 1er au 30 septembre 2017

 

 

CHF 89.00

CHF 69.00

Vous pouvez acheter ce soin en ligne par virement bancaire

et l'utiliser dans un délai de 3 mois.

 

Pour recevoir ce soin sous forme de bon cadeau valable un an, ajoutez en plus à votre panier d'achat l'article "Bons cadeaux Soins"

Thérapeute : Olivier.