Formulaire d'inscription

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

 

1. Une fois le formulaire d'inscription ci-dessous rempli, vous recevrez un e-mail de confirmation, pensez à consulter vos SPAM!

Dès notre prochain jour ouvrable vous recevrez un e-mail avec nos modalités de paiement.

 

2. Pour valider votre inscription, un minimum de 25% du prix de la formation est demandé comme acompte. Le solde pourra être réglé en échéances selon votre convenance. La totalité doit être réglée avant la date de la formation. 

 

3. Sans paiement de l'acompte dans un délai de 72h suivant la réception de notre e-mail, la place est remise en vente et votre demande d'inscription annulée .

 

4. Votre inscription est définitive, le montant de l'activité restera dû en cas d'annulation de votre part (sauf cas exceptionnel).

 

5. En cas de manque de participants 2 à 4 semaines avant le début de l'activité, nous nous donnons le droit de l'annuler! Dans ce cas la somme versée vous sera remboursée.

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.